Question que l'on m'a posé....

Publié le 16 Mars 2016

Tu parles beaucoup de "travail de rapidité que tu fais dans l'astral".. La question que je me pose est: La rapidité en elle-même est-elle un travail? Pour moi, jusqu'ici, elle est une manière de travailler, ou de marcher, etc.. mais peut-elle être une fin en soi?

D'autre part, mon attention est attirée par notre bouclier. Quelle rapidité, quelle activité! ça me plairait de travailler là!
Alors, autre question: de quoi est constitué ce bouclier?

Plus rien à voir avec notre vie terrestre, l'astral est un monde d'énergie. Les vibrations font parties de la rapidité, et quand notre âme va chercher la rapidité, c'est en effet un travail. Nous avons besoin de ces vibrations pour nous élever et changer de dimensions. Les âmes quand elles changent de monde ont besoin de ces vibrations.
Quand une personne décède, elle en aura aussi besoin pour aller dans la lumière, sinon elle restera dans l'entre monde.Je sais que j'aide ces personnes en leur apportant ces énergies.


Je fais donc partie des âmes qui sont des piliers dans l'au delà. Les piliers de la terre sont chargés de capter ces énergies de rapidité et ensuite de les déverser., C'est un monde où l'on parle "énergie "
Je ne sais pas quel critère il faut avoir pour faire partie du bouclier, je ne connais pas tous les secrets de l'au delà et je ne suis pas seule comme tu peux le voir sur mes dessins, nous sommes très très nombreux à travailler sur le bouclier qui fait le tour de la terre

Rédigé par RAMIRAC

Repost0
Commenter cet article