Dessin médiumnique réalisé avec mon ange gardien, Marc

Publié le 11 Août 2016

Dessin médiumnique réalisé avec mon ange gardien, Marc

Nous travaillons avec les nouvelles énergies, tout devient maintenant rapidité. Nous pouvons maintenant distribués autour de nous ces énergies pour transformer le tout en Un.
Marc

Interprétation par Fred qui canalisent les amis de Marc

Nous avons formé une grande élévation de forces entre nous. Puis nous avons opéré ce nouveau changement toujours avec les énergies que nous avons trouvé et formé récemment.
C'est avec la force et l intensité que nous formons la rapidité.
Ce nouvel élan de beauté est à présent dessiné ..
Tout prend place, tout se concrétise..
Les amis de Marc

Rédigé par RAMIRAC

Repost0
Commenter cet article
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre