Dessin médiumnique réalisé avec mon ange gardien, Marc

Publié le 11 Août 2016

Dessin médiumnique réalisé avec mon ange gardien, Marc

Fusion des âmes avec les nouvelles vibrations de rapidité

Marc

Une autre interprétation de ce dessin par les amis de Marc, canalisé par Fred.

La fleur est ainsi dessinée devant vous.
nous sommes devenus l'étoile de lumière
Nous formons la fleur, en son centre, nos forces.
Ainsi nous menons à bien une grande concentration d'énergies à énergies, nous sommes dans l'union et la communion la plus complète.
Les énergies sont ainsi unifiées en vous et autour de vous.
La fleur s'épanouit et va laisser le cours de son élévation, un nouvel accès afin que nous puissions continuer nos périples dans les énergies.
Le coeur ainsi formé va nous propulser dans un nouvel ailleurs.
Nous sommes en attente pour le moment et nous reprenons forces ainsi.
Nous vous souhaitons le meilleur en votre coeur et dans votre incarnation
Merci à vous
Les amis de Marc

Rédigé par RAMIRAC

Repost0
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
R
Merci à vous; j'apprends chaque jour avec mes guides et je suis très heureuse de partager ce que je crois savoir;