Dessin médiumnique réalisé avec mon ange gardien, Marc

Publié le 23 Septembre 2016

Dessin médiumnique réalisé avec mon ange gardien, Marc

Je canalise mon ange gardien qui me dit :

Les Unités sont prêtes à recevoir de nouvelles vibrations de travail; Toutes vont pouvoir accéder à d'autres plans où elles pourront s'enrichir de nouvelles connaissances.
Marc.

Fred à son tour parle par l'intermédiaire des âmes universelles

une union terre ciel est dessinée une grande montée des énergies est établie.
Une majorité des âmes est en pleine réflexion, assimilation des énergies pour parfaire les équipes de travail.
Les familles d'âmes toutes unies sont sur le point de se concrétiser pour accéder à un nouvel élan.
Les énergies sont toutes prêtes, à être en totale osmose.
Nous vous remercions de votre attention

Rédigé par RAMIRAC

Repost0
Commenter cet article
C
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre