Dessin médiumnique réalisé avec mon ange gardien, Marc

Publié le 23 Septembre 2016

Dessin médiumnique réalisé avec mon ange gardien, Marc

Je canalise ce message

Nous arrivons vers de nouvelles sphères, les vibrations ont changé, nous nous sommes adaptés à cette rapidité. Nous allons pouvoir avancer vers de nouvelles connaissances qui nous permettront à tous d'évoluer. Les esprits et les Unités travaillent ensemble pour encore apprendre.
Marc.

Puis Fred parle avec ses guides et nous transmet leur message :

Cher frère, ce soir, c'est moi qui viens vers toi pour te parler. Les âmes universelles les amis de Marc sont là tout autour de chacun.
Nous formons à présent cette belle unité, donc nous sommes aussi avec vous tous et toutes.
je fais partie de cette unité ou notre force est plus importante ainsi que la connaissance. Nous avançons tous et toutes vers cette énergie du monde nouveau. Nous l'accueillons pas à pas comme vous le constatez.
Les énergies sont ainsi distribuées et vous les vivez, c'est à dire qu'elles vous habitent , vous les recevez pour avancer et vous orienter vers le changement vibratoire.
Le nouveau monde commence par votre adn, les énergies se changent et ainsi vous vous transformez également, ainsi l'être futur sera différent et aura les énergies nouvelles ...
C'est ainsi que le monde change.
Nous sommes tous unis à présent et amenons des énergies sur la terre comme au ciel.
Nos vibrations sont assez importantes pour à présent quantifier les énergies de nos dimensions des plus plus grandes aux plus petites.
Telle une pyramide.
Nos efforts sont grands et nous vous remercions de tout le travail.
Nous venons à présent vous informer qu'un nouveau portail est à l'aube de se dessiner.
Je vous bénis
Guide de Frédéric

Rédigé par RAMIRAC

Repost0
Commenter cet article