Message de mes amis indiens.

Publié le 19 Avril 2008

    J'ai écrit ce message par dictée automatique avec mes amis indiens et j'ai éprouvé beaucoup de bonheur d'avoir pu leur montrer le chemin de la lumière....

Indien te parle.

    Aujourd'hui, je suis heureux car nous avons retrouvé le bonheur de voir la lumière, tout est transformé et nous avons pu voir comment le monde est beau quand il y a de l'amour et de l'amitié.
Nous avons suivi tes conseils et grâce à toi, tes guides sont arrivés pour nous faire comprendre ce que nous devions faire pour que tout changer autour de nous.
    Tu es quelqu'un de très compréhensif et nous te témoignions aujourd'hui beaucoup de respect. Tu vas avoir un message de nos grands chefs qui veulent te remercier également de l'aide que tu nous a apporter tout au long de ces longs jours. Très vite tu nous as fait comprendre ce que nous devions faire et c'est par notre pardon que tout a été transformé. Tout nous est apparu différemment. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous car nous voilà liberés de ce que nous avions en nous, notre haine a diparu comme par enchantement.     Notre peuple a trouvé le repos et la sagesse au fond de toutes ces paroles bienfaisantes, très vite maintenant nous allons regagner la lumière, tout est merveilleux autour de nous. Nous avons encore un message a te faire passer et tu comprendras pourquoi, nous en sommes arrivés là.
    Toute ma tribu est autour de moi et ils veulent tous te remercier, remercier tes amis qui nous ont aidé par leur prière et par leur amour, aidé à nous reconnaître à travers toute cette haine que nous avions au fond de nous.
    Au fond de mon coeur, la rancune est partie et nous sommes tous soulagés.
Tu ne sais pas à quel point, tu nous a aidé mais tu le sauras un jour.
Marc, Tritramarc, Ramarac sont là pour nous montrer le chemin et nous partons vers l'inconnu. Un inconnu merveilleux, c'est ce qu'ils nous ont dit.
    Sois fière de  ce que tu a  fais avec nous. Tu le mérites grandement. Voilà Ramirac, nous partons.
Prie encore pour nous et prie pour ceux qui n'arrivent pas encore à pardonner....

Je n'ai pas pu continuer à écrire, ma main s'est arrêtée et a tracé une ligne......

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #MISSION

Repost0
Commenter cet article