Dessins mediumniques avec mon ange gardien Tritramarc

Publié le 15 Septembre 2009



Mon amie Anaska Médium canalise Metraton qui lui fait ces révelations.


Mon ami Métatron me dit que ce dessin est le symbole de la matrice dans l'univers , que les losanges à l'envers et à l'endroit sont des symboles comme des codes qui ouvrent ou ferment cette matrice.


Ce qui est curieux dit il c'est que tes dessins rami ne sont que des petits morceaux des choses grandeurs réelles , il me dit ne pas comprendre pourquoi on te fait dessiner que des
parcelles.

Ceci dit se sont des dessins trés réussis Ramirac , tu as beaucoup de talent , les endroits et codes sont respectés selon la matrice ( c'est métatron qui parle)

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #Les 12 portes divines.

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, super ton blog. Je viens de créer un forum avec des amis :<br /> www.lemiroirdelame.forumactif.net . On y fait des voyances gratuites et avec sérieux, et on a une chat box pour parler des sujets qui nous interresse. On a aussi un super médium dans l’équipe. Comme notre forum est tout nouveau, on a besoin de membres pour le faire vivre alors si tout qui touche a l'ésotérisme et au paranormal d'interresse, viens t'inscrire. Tu pourrais nous apporter beaucoup avec tes connaissances. Bonne journée et j'espère te voir sur notre forum.
Répondre
R
<br /> Merci d'avoir visité mon blog.<br /> Je suis déjà modératrice d'un forum mais je vous remercie pour votre invitation.<br /> <br /> <br /> <br />