Mission.

Publié le 13 Mars 2011

Marc vient de me faire une étonnante révélation hier soir....


Une nouvelle personne va venir travailler avec nous à la confrérie et avec moi particulièrement pour m'aider à guérir mon mari ou tout du moins à le soulager ...
Je le soignais jusqu'à présent avec l'aide de nos guides alors j'espère que j'aurais encore de meilleurs résultats avec elle...
Elle s'appelle Bernadette Soubirous 
   Je pense que vous la connaissez tous..

Je suis très honorée de pouvoir travailler avec elle...

J'ai donc commencer mon apprentissage cette nuit...

Je vous tiens informer de mes résultats....

Merci à mes guides de l'au delà, merci à vous tous d'être là.

 


      Messages de mes trois anges gardiens.

Bonjour ma mie

Je vais juste vous parler de votre prochaine mission, vous pourrez ainsi mieux comprendre votre ascension.

Tout en ce moment est tragique autour de vous et tout va le devenir encore plus.

Nous atténuerons votre peine en restant près de vous. Votre monde va encore  basculer vers l'horreur et vous aurez des périodes très désagréables à passer.

Gardez au fond de vous et bien au chaud,  les merveilleux moments, ils pourront atténuer au moment voulu, votre douleur, quand vous vivrez ces terribles bouleversements.

Vous aurez la délicatesse de prévenir tous ceux qui vous entoure.Tout va prendre un nouveau sens maintenant .

Tu te laisseras guidé de ton côté, Bernadette Soubirous sera présente pour t'aider dans les soins de guérison pour ton mari, il devrait moins souffrir et supporter l'attente de son opération.

Ton nouveau travail de guérisseuse va t'ouvrir encore des portes, tu es prête maintenant.

Ramarac va te parler de votre mission

A très vite...

Marc

 

 

Ramarac te parle

Tu vas écrire ce message qui devrait intéresser  votre forum.

Tout va se déclancher.....

Si vous êtes réunis sur ce forum, c'est pour la simple raison que vous deviez vous rencontrer, pour pouvoir vous connaître, vous aimez et accomplir ensemble votre destinée.

Le travail que vous allez effectuer sera un travail qui vous unira encore. Chacun à votre tour va prendre conscience de ses dons futurs . Tu diras à tes amis de se tenir prêt pour cette nouvelle évolution, vous partagerez ensemble cette évolution.

Votre mission sera d' elever votre conscience et vos vibrations et de travailler tous ensemble

Vous devrez faire encore passer des âmes pour aider à la purification de votre terre, toutes ces âmes errantes ont et auront besoin de vous. Vous essayerez de faire ce travail dans une grande sérénité.

Ramarac

 

Tritramarc te parle.

 

Tu vas évoluer encore et tes dons vont encore se développer et s'épanouir.

Ton mari pourra être soigner mais d'autres pourront aussi en bénéficier.

 

Beaucoup d'entre vous, vont encore avancer vers la lumière, tout est prêt pour que vous avanciez encore. Votre chemin est loin d'être terminé, votre terre a besoin de vous tous. Vous pourrez lui envoyez de la lumière chaque jour,

les âmes errantes vont encore se bousculer près de vous, nous avons besoin de votrre aide, vous leur enverrez également de l'amour, chaque jour et chacun d'entre vous dans la mesure de vos moyens et de votre évolution, vous les aiderez  à passer dans la lumière.

Vous allez tous recevoir des messages de vos guides qui vous expliquerons vos nouvelles missions.

Pour tous vos efforts et votre dévouement vous serez récompensé.

Soyez unis plus que jamais, prenez conscience de tout ce qui vous entoure, de toute la misère qui règne en ce moment...

Aidez vos frères de route à avancer

Soyez bénis dans votre amour.

Je vous aime.

Tritramarc

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #MISSION

Repost0
Commenter cet article