Besoin de lumière. Message de Jacqueline...

Publié le 15 Septembre 2017

Je voulais partager avec vous un message que j'ai reçu. Une bien triste histoire.

Il s'agit d'une vieille femme de 91 ans, qui s'est suicidée en se jetant par la fenêtre de sa maison de retraite.
Une amie de ma soeur Cinette m'a demandé de communiquer avec elle car elle culpabilisait de sa mort.
je vous demande de prier pour cette femme qui a besoin de lumière


Message de Jacqueline,

Je parle avec elle et voilà ses réponses


Bonjour Madame, je suis heureuse de parler à quelqu'un. Je suis un peu perdue, même beaucoup....Je ne sais pas où aller, personne ne fait attention à moi, je n'existe plus et pourtant je vois tout ce qui se passe autour de moi, sans comprendre ce qui m'arrive et ce qui m'est arrivé !!!

Je vais, je viens, je pars et personne ne me voit, personne ne m'écoute.
Je suis si heureuse que quelqu'un puisse enfin m'entendre, je vous vois très bien et je vous vois même écrire ce que je pense. Merci à vous de m'écouter....

Je me suis jetée de la fenêtre parce que personne ne voulait plus de moi. Je suis peut être courageuse de l'avoir fait. Au moins je ne suis plus un fardeau pour personne. Seulement voilà, où je peux aller maintenant, je ne vois personne qui puisse me renseigner.

Il ne faut pas culpabiliser de ma mort, en fait je n'en pouvais plus de cette vie de misère. On est vieux et plus personne ne veut de vous, merci Madame de m'écouter...

Oui, je veux bien que vous m'aidiez, mais ne me demandez rien, je veux juste trouver un coin pour dormir et me reposer, je me sens si seule et ici plus rien n'est pareil, je suis perdue...

Merci de m'avoir écouter et pour votre soutien. Je vais voir si je peux trouver mon chemin, vous me dites, un chemin de lumière...
Pour le moment je ne vois rien, tout est très sombre ici...

Je viendrai vous voir si c'est possible....
Merci pour votre compréhension, vous savez, je n'ai pas souffert, ça été très rapide, ne m'en voulez pas, je suis bien maintenant.....

A bientôt peut être......

Ma main s'est arrêtée là d'écrire...
J'ai demandé à mes guides de prendre soin de Jacqueline.

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #MESSAGES

Repost0
Commenter cet article
P
Les guides n'existent pas et on a des preuves , ramirac ramarac et pourquoi pas cususuiramiracus tant qu'on y est ?
Répondre
R
Bonjour<br /> Quelles preuves vous avez? j'aimerai bien les connaître....<br /> Il y a quelques centaines d'années on ne voyait pas les microbes et les virus, à cette époque personne n'avait de preuves et pourtant ils existent !!! un jour, vous saurez !!!<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, je ne cherche pas à influencer qui que ce soit, je ne partage que mes expériences. Chacun sa vérité.<br /> Au plaisir.......