Message de mon ange gardien Marc.

Publié le 21 Avril 2011

Je viens de parler avec Marc et il m'a fait écrire ce message que j'ai eu envie de partager avec vous....

Je vais t'expliquer le pourquoi de ce message, nous allons maintenant entreprendre un long chemin ensemble et nous allons partager cette aventure pour que tu puisses comprendre pourquoi tout est arrivé.
Tu es notre intermédiaire et tu dois savoir qu'à travers toi, nous allons encore transmettre des messages.

Ce message aura l'importance que vous voudrez bien lui donner.
Votre vie sur terre est une vie d'illusion et cette vie se terminera un jour pour faire place à la véritable vie, celle que vous avez oublié, celle que vous ignorez encore, vous allez la redécouvrir et la réintégrer très facilement au moment voulu....

L'importance de votre vie terrestre est là pour vous faire comprendre l'amour, l'amour avec un grand A, tout devrait vous faire aboutir à cet amour, l'importance est là... Votre vie terrestre est l'école de la vie...

Votre vie matérielle vous fera voir la différence avec celle de l'amour...Le matériel n'existant pas, imaginez donc votre vie future...
Vous allez comprendre ainsi le pourquoi à tous ces problèmes terrestres.
Sans cette vie matérielle, plus de problèmes, le rêve tu me diras...Pas si sûr que ça...Je t'expliquerai un jour...

Tout est basé sur l'amour et ce sentiment de liberté qui sera là, voilà le paradis tant mérité que vous aurez après cette vie pleine de souffrances et de besoins, tu as ainsi l'idée de la vie qui t'attend....

A très vite

Marc

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #MESSAGES

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> <br /> l'amour avec un grand A ,unique et absolu...<br /> <br /> <br /> "Le silence des mots"  www.angeel.odexpo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très beau ...<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir visité mon blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />