MESSAGES DE MES GUIDES PROTECTEURS.

Publié le 24 Mai 2019

Messages de mes guides que j'ai reçu en Janvier 2019. Ils me parlent de mon évolution.

Message de Ramarac.

Bonsoir Ramirac

Je suis heureux de te parler et d'avancer avec toi. Tu vas devenir maintenant l' interprète de nos confréries, tu vas encore avancer avec nous. Nous déploierons un travail très rapide qui te permettra de traverser les plans célestes plus facilement. Tu vas devenir aujourd'hui la ramirac tant attendue et nous allons pouvoir travailler beaucoup plus sereinement.

Ton travail d'intermédiaire deviendra plus intéressant et avec de nombreux avantages. Nous allons te faire découvrir de nouvelles facettes à ta vie de médium. Tes facultés seront plus nombreuses et t'apporteront une sérénité que tu ne connais pas encore. Je vais maintenant être plus présent et te faire évoluer d'une autre manière.
Je souhaiterai travailler plus souvent avec toi et t'amener plus souvent dans les plans célestes. J'attends ton accord, nous deviendrons ainsi la rapidité. Nous envisageons avec Marc de te faire partir sur un plan céleste où tu apprendras la rapidité.
Tes égards envers nos confréries sont très réjouissantes et la réception de tes encouragements à travailler avec nous a été entendue. Nous savons que tu as encore envie d'avancer et pour nous c'est un véritable bonheur de te faire progresser près de nous. Sois confiante tu as de belles récompenses qui arrivent.
Nous te témoignons notre amour et nous évoluerons ensemble pour ne faire plus qu'un.
Je vais devoir trouver les réponses à tes questions et très vite tu auras en toi ces réponses tu sais que je te fais travailler grâce à ton inconscient et que tu avances grâce à ce travail personnel que tu fais chaque jour.
N'hésites pas à demander, nous répondrons.
Tout va devenir très intéressant autour de toi, les meilleurs enseignants et maîtres de lumière seront là pour te donner un bel apprentissage à ta nouvelle conscience.
Tout se transforme en toi et autour de toi. Veilles à trouver ce que tu cherches, les réponses ne vont pas tarder à arriver
Bien à toi,
ton dévoué protecteur
Ramarac


Tritramarc te parle

Bonsoir Ramirac
Suite au message de Ramarac je vais arriver et trouver le meilleur enseignement pour toi.
J'évolue aujourd'hui à travers le nouveau monde et j'aimerai te faire travailler ces nouvelles énergies pour te faire comprendre comment nous évoluons aujourd'hui.
J'espère que tu trouveras les vibrations qui te feront mieux avancer vers ce nouveau monde. Tu pourras devenir maintenant un élève hors pair qui va évoluer vers d'autres sphères célestes.
Le monde d'aujourd'hui va devenir très vite insécurisant et nous voulons t'éviter de traduire ces mauvaises ondes qui vont traverser votre monde. Tu seras à ce moment hors du temps et tu comprendra très vite comment évoluer en cette période de trouble.
Je serai très heureux ma fille de te savoir en sécurité quand tout arrivera.
Nous te préservons et aspirons à ton bien être pour que tu sois en pleine sérénité avec nous. Sois confiante nous serons toujours avec toi pour te traduire nos messages.
Nous allons traverser la rapidité et devenir rapidité.

A très vite
Tritramarc



Marc te parle

Je t'encourage à travailler sans cesse pour que tu puisses arriver à trouver la sérénité de ton âme. Très vite ton âme comprendra cette nécessite à trouver ces belles énergies.
Nous devons avancer très vite car demain sera différent. Tu t'engages à trouver la rapidité et la rapidité sera en toi. Tu évolues chaque jour vers le monde de demain. Tu vas découvrir une nouvelle mission qui te permettra de devenir la Ramirac de demain.

Je suis fier de ton parcours mais je te demande encore aujourd'hui de poursuivre tes efforts pour avancer encore.
Je voulais te dire que je vais devoir partir en mission. Nous nous retrouverons très vite.
Tu auras l'occasion de participer à de nouveaux enseignements qui te mèneront sur de très hauts sommets. Sois confiante en toi et avance vers nos lumières, elles vont éclairer sur ton nouveau chemin et t'amener vers de merveilleux endroits.
Je suis sûr que tu vas adorer cette mission. Tu es prête alors, nous allons suivre pas à pas ton enseignement et t'aiderons du mieux que nous pourrons

Ton fidèle ange gardien
Marc

Merci à mes anges

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #EVOLUTION

Repost0
Commenter cet article