Message de mon guide Ramaracusuisus.

Publié le 28 Mai 2014

Mon guide me parle et j'écris.

Bonjour Ramirac

Nous allons avancer encore vers la lumière et nous allons developper le système lunaire de toute la rapidité qui existe. Nous allons te dévoiler tout ce que tu dois savoir. La liberté d'expression va se développer encore pour te montrer et t'apprendre ce que tu peux savoir. La sagesse de ton âme va apprendre comment développer cette liberté. Tu vas devoir te laisser guider pour subvenir à tous ces exposés que nous t'avons préparé. Je vais avoir la liberté de t'amener avec moi vers les sphères les plus authentiques et les plus merveilleuses qui puissent exister. Nous allons traverser ces lieux que tu n'es pas prête d'oublier.  La rapidité que tu as acquise va te permettre de voyager encore et encore; Nous allons exploiter l'univers et trouver l'inconnue pour nos âmes vagabondent. Je vais t'apprendre à trouver le confort ainsi la diversité de ton royaume va s'agrandir. Je suis très heureux de partager avec toi ces moments forts. Nous pourrons ainsi représenter par tes dessins ces splendeurs qui vont apparaître devant toi.

Prépares toi à connaître l'extase. Ces lieux sont un ravissement pour tous ceux qui ont une certaine sensibilité acquise. Tu en fais parti, prépares toi, nous allons nous propulser vers de nouvelles galaxies.

Ramaracusuisus.

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #EVOLUTION

Repost0
Commenter cet article