Message D'indian.

Publié le 24 Avril 2008

Message que j'ai reçu par dictée automatique de mon ami Indian.

Nous allons avoir toi et moi une discussion qui devrait te faire comprendre ce que moi je ressens.

Tu vas avoir à travailler avec moi maintenant et à travers mes dessins tout va t'apparaître. La vérité sera au fond de tous ces croquis, voilà ce que je devais te dire et à travers ce travail, je devrais voir la lumière.
Indien est parti avec sa tribu et moi je reste encore car j'ai encore beaucoup de choses à faire encore avant de partir.

Je vais te raconter, moi aussi mon histoire et à travers ce récit tu comprendras mieux pourquoi je me suis vengé de mon frère de sang, pourquoi, j'ai été obligeé de le tuer et ainsi je me sentirai mieux.
Voilà mon histoire...Cela commence par une chevauchée à travers les marais. Mon frère m'appelle pour me montrer l'étendue d'eau qui est juste à côté, je descends de cheval et je vois trois canards qui nagent  à travers les roseaux, très vite je veux les chasser, je sors mes flèches et au moment ou je vais tirer, mon frère tombe à côté de moi raide mort, il est étendu, troué d'une balle en pleine poitrine, je ne comprends rien à ce qui s'est passe...
Soudain, je vois un autre homme, frère de sang mais d'une autre tribu, il a volé une arme aux blancs juste à côté, il a cru visé les canards mais c'est sur mon frère qu'il a tiré...Je suis fou de rage et avec ma hache, je lui transperce le corps, je suis à bout, je suis devenu fou, je ne comprends pas pourquoi la haine m'a pris si rapidement...
J'ai tué alors que je n'aurais jamais du le faire, je n'ai pas eu le temps de réfléchir et de comprendre.....
Ma tribu m'a condanné à  mort et je me suis retrouvé dans l'au delà aussi vite que je n'ai rien compris.
La haine est une mauvaise conseillère, je ne pensais pas que j'aurai été capable de faire un acte pareil, maintenant je sais que oui, je ne serai pas pardonner de sitôt, pourtant on m'a dit que tu pourrais m'aider à comprendre le pourquoi de mon geste, je suis déshonnoré de toute manière et jamais je ne comprendrais pourquoi j'ai fait ce geste irréparable. Un duel entre homme de même race, je ne suis pas fier, mon peuple m'a juger séverement et m'a mise à mort a été si rapide que je ne m'en remets pas...Je sais que je ne serai jamais pardonné pour ce crime que j'ai comis, j'ai eu le châtiment que je méritais mais combien de temp va t'il falloir que je paye encore. Ma tribu toute entière est venu me rejoindre et j'ai compris mon érreur, ma haine n'était pas justiciable.
Voilà, je t'en dirais plus la prochaine fois.
Indian.

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #MISSION

Repost0
Commenter cet article