Message D'indian.

Publié le 28 Avril 2008

Message de mon ami Indian par dictée automatique.

    Bonsoir Ramirac.

    Tu vas avoir encore à travailler avec moi.
Tu peux écrire....
    Je voulais te dire que nous avons souffert de tout ce qui s'est passé autour de nous mais nous avons dû quand même le supporter malgré tout  sans trop nous plaindre , il a fallu du courage à nos guerriers pour comprendre que nous avions fini de nous battre qu'il fallait se rendre et abaisser nos armes.
    Tout était perdu, tout n'avait plus de sens, alors nous avons  su à partir de ce moment  que tout n'était pas perdu encore, qu'il y avait une partie de notre tribu qui était encore en vie et qu'il fallait la protéger pour que notre race se perpétue. Il a fallu les sauver et nous n'avons pas hésiter un instant  car tout était  bien fini pour nous.
    Nous avons commencer à trouver le chemin de notre nouvelle vie très dure mais nous avons garder la tête haute. Nos guerriers ont pu apprendre à saisir la nouvelle chance qui nous était offerte. Pour nos femmes et nos enfants, une nouvelle vie leur était donné , nous n'avons pas hésiter pour sauver le reste de notre tribu.
    Tout était bien malgré tout, la vie continuait pour eux, même si cette vie était  différente et que tout avait changer  .
Nous avons refait nos bagages et nous sommes parti vivre avec les blancs pour pouvoir nourrir nos familles,  nos enfants ont pu grandir malgré tout , tout a été partagé entre nous et tout a été partage avec eux, tout nous a été pris . Nous n'avions pas le choix, juste de suivre ce que l'on nous ordonnait de faire et d'obéir aux nouvelles regles de notre nouvelle comunauté.

    Voilà Ramirac comment notre vie a basculé dans l'horreur et la médiocrité pour nos tribus, tout était superflu, tout était différent, tout était autrement...
    Nous n'avions plus de problèmes pour nous chauffer, plus de problèmes pour chasser, plus de problèmes pour se nourrir, il fallait juste attendre que tout arrive pour survivre.
Très vite nous avons trouvé la force en nous pour nous rebeller mais c'était déjà trop tard, ils avaient pris le dessus de nos vies et de nos âmes, plus rien n'a été comme avant, je me souviens de ce temps ou nous vivions heureux, où nous avions la liberté pour chasser, pour se nourrir pour vivre, une  liberté qui n'existe plus...
  
 Aujourd'hui, la vie moderne a tout gaché, a tout envahi  vous ne serez jamais heureux comme nous avons pu l'être avec pourtant, tout ce que vous possedez. Nous au moins, nous avions la liberté et une façon de vivre que vous ne connaitrez jamais aujourd'hui.
    Voilà, je t'ai tout raconté, je te ferai copier un autre message rapidemment.
Merci ramirac de m'avoir ecouté, je suis très heureux de te connaître et de partager avec toi ces moments qui sont très précieux pour moi,  même si j'ai du mal à te les raconter.
    A quelque part, je sais que je n'oublierai jamais ces moments de bonheur que j'ai pu connaître grâce à toi à qui je peux me confier.
Bien à toi.
Ton ami Indian.

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #MISSION

Repost0
Commenter cet article