Dessins mediumniques réalisés avec mon guide Ramaracusuis

Publié le 10 Décembre 2008














































































Mon ami Jo interprète ces dessins. ( Voir forum "l'heure des révélations 2" )

Dans le premier :
Ce serait un changement de monde, un passage d'un état à un autre qui irradie de la chaleur et de l'énergie
Dans le second :
il y a tellement d'éléments symboliques... d'abord, je vois un "Z" ... je ne sais pas s'il veut dire , mais regardé autrement, il pourrait s'agir d'un personnage drapé dans un manteau ample.
Au milieu, on voit une âme... on dirait qu'elle vient de se décrocher de son support, à gauche, ou qu'elle vient de parcourir ce chemin. Et je dirai qu'elle s'apprête à entrer dans une autre sphère, un autre monde, avec différentes étapes.

Ma réponse.

Excellente interprétation
Jo.
Z signifie, "Zazoue", le surnom de mon guide Emilie.
Cela voudrait dire qu'Emilie est en train d'évoluer et c'est pour cela que Trinité la remplace.
Je suis très heureuse de le savoir.

Quel beau message, sans ton aide, Jo, je n'aurai jamais trouvé ce que ces dessins voulaient dire.
Merci infiniment.


Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #REVELATIONS

Repost0
Commenter cet article