Dessins mediumniques de mon ange gardien Tritratramarac.

Publié le 29 Décembre 2008

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #DESSINS ET PEINTURES MEDIUMNIQUES

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mon cher frédéric, l'analyse de ce dessin est un peu spéciale du fait que tu le prends très tard, je te répondrais que ce dessin parle d'une ouverture quelconque qui allait se créer par<br /> un nouvel élan de la terre, tous les préparatifs étaient entrain de se créer pour cet élan nouveau que nous attendions tantvoici l'analyse de ce dessin, merci de le transmettre à ton amie, elle<br /> comprendra très bien ouo est le commencement de cette nouvelle ère dont nous avons essayer de lui faire comprendre dans les écrits également... PAula    je l'ai pris au hasard rami<br /> lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Fred pour cette analyse, toujours très intéressant de savoir ce que mes dessins représentent.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à ton ange Paula pour ces révélations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />