Pierre doir partir à la lumière, je vais l'aider....

Publié le 30 Juin 2009



Mon guide me prévient.
Tu vas devoir avoir beaucoup de patience pour le convaincre de partir

Bonjour Pierre.

 Bonjour Ramirac.....

Tu voulais me parler Ramirac, trop gentil à toi de venir me voir. Nous allons devoir avancer dans toute cette obscurité, je vais te dire que je ne vois pas grand chose depuis que je suis arrivé ici.
je suis mort depuis très longtemps et je voudrais maintenant comprendre pourquoi il faut si longtemps pour trouver le chemin.
je t'explique, je suis mort d'une overdose de cocaïne après une injection un peu trop forte qu'on m'avait larguée.
Un andouille comme moi, na rien compris, je me suis fait avoir comme un rat.
je suis mort et entérré maintenant et je n'ai rien compris à ma pauvre vie.
j'aurais pu être heureux, fils à papa , pleins de sous comme vous dites mais j'ai voulu faire voir à mon père que je reniais son fric et toutes son bisness en me droguant et en fréquentant de mauvaises personnes, je n'aurai jamais cru que je descendrai aussi bas, une descente aux enfers......c'est réussi !!!!
je me suis retrouvé seul à pleurer sur mon propre sort....
maintenant, je  ne peux plus faire marche arrière, j'ai tout détruit....Mes parents, tout mon entourage, quelle vie de fichue, desespéré je suis !!!
Comment remedier à tant de gachis ???
Tu peux m'aider à trouver des réponses mais moi je sais que je mérite pas d'être pardonné...
Comment là haut, ils vont me recevoir ???
Pas beau à voir ma vie !!!
J'ai même volé pour me procurer cette saloperie, voler ma propre famille, tout pour me tuer plus vite,
 tout va être si dur maintenant, mes parents m'avaient tout donné et moi je leur ai tout pris, un fils unique, marginal, un monstre sûrement à leurs yeux !!!
Je ne mérite pas leur pardon..
Comme ça été dur de les voir pleurer sur ma dépouille, eux ils m'avaient déjà tout pardonné...trop de gentillesse...
je ne le mérite pas ...
je vais m'arrêter de chialer sur mon sort, ça ne sert plus  grand chose..
laisse moi, Ramirac, tu ne peux rien faire pour moi, fiche moi la paix, je veux être seul....


Mon ami Lord  m'aide à le convaincre, voir forum l'heure des révélations 2...
Il est enfin parti...

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #PRESENTATION

Repost0
Commenter cet article