Mission, passeur d'âmes

Publié le 25 Septembre 2009

Encore une âme à passer à la lumière


Bonsoir ramirac.

Marie m'a dit que je pouvais m'entretenir avec vous et je sais que vous allez pouvoir m'aider à comprendre. Nous sommes en ce moment dans un endroit inconnu et je ne sais pas où aller pour trouver le chemin de la lumière.

Je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans et je suis mort d'une overdose de cocaïne, je vais avoir à réfléchir sur les conséquences de ma mort mais voilà, je ne sais même pas moi même pourquoi j'en suis arrivé là, un manque de caractère certainement et l'entrainement de mes copains m'ont fait commettre de grosses bêtises,
 mes pauvres parents ont été très choqués de voir ma descente aux enfers mais ils n'ont rien pu faire.

Je voudrais tant leur parler pour me faire pardonner. Ils avaient misé très haut pour moi et je suis descendu si bas..
Que faire pour réparer mes érreurs ???
Trop tard pour faire marche arrière mais que dire devant tant de gachis sur cette vie qui m'a été offerte??? Je ne me pardonnerai jamais de n'avoir rien compris.
Que de bêtises, j'ai pu faire,  pauvres parents...

Voilà ramirac un résumé de ma situation...

Crois tu que je pourrai regagner le paradis avec un passé aussi lourd ???
Je te remercie de m'avoir écouté, tu es la première personne qui  peut m'écouter sur terre.
Aide moi à trouver la paix de mon âme et aide moi à passer à la lumière, je suis si seul, si desespéré, je comprends la bêtise de mes actes et je m'en veux..
.

Que puis je faire pour réparer mes fautes ???

Je crois en Dieu et j'espère qu'il pourra me pardonner mais aujourd'hui, c'est à mes parents que je veux demander pardon, je les ai tant fait souffrir et tant pleuré par ma faute. Ma stupidité a été de croire que je pourrai me passer de cette saloperie de drogue mais je n'ai fait que m'enfoncer d'avantage au fil des jours qui passaient, adieu ma personnalité, je n'étais qu'une loque de moi même...
Pardonne moi papa, pardonne moi maman.......

Je suis si triste aujourd'hui et vous ne m'entendez plus....
Mon histoire n'est pas triste, elle est juste très moche...

Je vais vous laisser Ramirac, je reviendrai vous parler plus tard...
Merci de m'avoir écouter.



Mes amis médium m'ont aidé à faire passer Arnaud dans la lumière, quelques jous après ils nous a dit au revoir....

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #PRESENTATION

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> Merveilleux Sanctuaire Montligeon et son histoire étonnante,<br /> <br /> <br /> A visiter aussi les Soeurs de la Nouvelle Alliance, elles ont beaucoup de charismes et peuvent beaucoup aider les gens qui ont trop donner dans le<br /> bric à brac Esotérique(voyance, chanelling, magie etc etc ..)<br />
Répondre
D
<br /> Justement j'y vais demain passer le WE. Je vais prier pour les défunts ... mais ce n'est pas un lieu ésotérique!!!<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et bonne Année<br /> <br /> <br /> Attention Il existe très de passeur d'Ame en france , ils sont très rares..<br /> <br /> <br /> Beaucoup de nos amis trouvent le tunnel et vont au Paradi....où ils y trouvent une demeure apte à les recevoir suivant leur dégré d'évolution quil soit  jeunes,  vieux,  qu'ils se<br /> droguent, qu'ils se suicident etc etc<br /> <br /> <br /> La chapelle montligeon est un sanctuaire qui pris pour les âmes du purgatoire, les âmes au purgatoire ne sont pas perdues, c'est un endroit de transit, elles attendent et s'y font une beauté....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Amen!<br /> <br /> <br /> et merci Isabelle!<br />
Répondre
I
<br />  <br /> <br /> <br /> bonjour à tous<br /> <br /> <br /> il n'y a que la prière pour venir en aide aux âmes souffrantes qui ne sont pas parties dans la lumière de dieu<br /> <br /> <br /> il faut les aider en priant vous trouverez ci dessous une prière qui viendra en aide à nos chers disparus à nos frères et soeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ames souffrantes de l’Au-Delà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dieu clément et miséricordieux, que votre bonté s'étende sur tous les âmes qui se recommandent à nos prières, et notamment sur l'âme de N...<br /> Bons Esprits, dont le bien est l'unique occupation, intercédez avec moi pour leur soulagement. Faites luire à leurs yeux un rayon d'espérance, et que la divine lumière les éclaire sur les<br /> imperfections qui les éloignent du séjour des bienheureux. Ouvrez leur coeur au repentir et au désir de s'épurer pour hâter leur avancement. Faites-leur comprendre que, par leurs efforts, ils<br /> peuvent abréger le temps de leurs épreuves. Puissent ces paroles bienveillantes adoucir leurs peines, en leur montrant qu’il est sur la terre des êtres qui savent y compatir et qui désirent leur<br /> bonheur.<br /> <br /> <br /> Nous vous prions, Seigneur, de répandre sur tous ceux qui souffrent, soit dans l'espace comme Esprits errants, soit parmi nous comme Esprits<br /> incarnés, les grâces de votre amour et de votre miséricorde. Vous nous avez faits faillibles, mais vous nous donnez la force de résister au mal et de le vaincre. Que votre miséricorde s'étende<br /> sur tous ceux qui n'ont pu résister à leurs mauvais penchants, et sont encore entraînés dans une mauvaise voie. Que vos bons Esprits les entourent ; que votre lumière luise à leurs yeux, et<br /> qu'attirés par sa chaleur vivifiante, ils viennent se prosterner à vos pieds, humbles, repentants et soumis.<br /> <br /> <br /> Dieu, notre père qui avez puissance et bonté, donnez la force à celui qui subit l’épreuve. Donnez la lumière à celui qui cherche la vérité.<br /> Mettez au cœur de l’homme la compassion et la charité.<br /> <br /> <br /> Pitié, mon Dieu, pour celui qui ne vous connait pas, espoir pour celui qui souffre. Que votre bonté permette aujourd’hui aux esprits<br /> consolateurs de répandre partout la paix, l’espérance et la foi !<br /> <br /> <br /> Dieu, un rayon, une étincelle de votre amour peut embraser la terre ; laisser nous puiser aux sources de cette bonté féconde et infinie, et<br /> toutes les larmes seront séchées, toutes les douleurs calmées ; un seul cœur, une seule pensée montera jusqu’à vous avec un cri de reconnaissance et d’amour !<br /> <br /> <br /> Comme Moïse sur la montagne, nous étendons le bras vers vous, ô puissance, ô bonté, ô beauté, ô perfection, et nous voulons en quelque sorte<br /> forcer votre miséricorde. Dieu ! donnez nous la charité pure, la foi et la raison ! Donnez nous la simplicité qui fera de nos âmes le miroir où doit se refléter votre image.<br /> <br /> <br /> O Jésus, vous qui avez tant fait pour l’humanité, qui êtes si rempli de sollicitude pour elle, rendez la digne de votre amour, en lui inspirant<br /> le désir de pratiquer les vertus que vous lui avez enseignées.<br /> <br /> <br /> Guide du genre humain, permettez que nous recommandions à votre bienveillante attention nos chers disparus : parents, bienfaiteurs, amis et<br /> ennemis morts, et particulièrement de N…<br /> <br /> <br /> Nous vous supplions Seigneur de venir au secours des âmes que vous avez rachetées par votre précieux sang.<br /> <br /> <br /> y) Accordez leur le repos éternel, Seigneur ;<br /> <br /> <br /> r)Et que la divine Lumière brille toujours pour elles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prions – Seigneur, qui êtes le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordés aux âmes de vos serviteurs et de vos servantes la<br /> rémission de tous leurs pêchés, afin qu’elles obtiennent, par nos pieuses supplications le bonheur après lequel elles soupirent. Par N.-S. J.-C. – r) Ainsi soit-il. Qu’ils reposent en paix Ainsi<br /> soit-il !<br />
Répondre