L' ECOLE DE LA VIE

Publié le 6 Octobre 2006

 

    Message écrit avec Ramarac.


    Aujourd'hui, je commence à croire en mes talents de médiumnité. En ce moment,  j'écris ces textes avec mes guides et j'espère un jour qu'ils seront  lus au moins par mes petits enfants, je suis devenue peintre médium à part entière et je suis ravie de l'être car cela m'apporte une joie profonde et une sérénité que  je n'avais pas auparavant, une vision très différente de tout ce qui m'entoure, une vision de la philosophie et une vision de la mort complètement transformée. La mort pour moi maintenant , c'est la vie ..


    Elle sera très belle, très enrichissante, très mouvementée  et pleine de surprises.


La mort n'est pas l'oubli,  ni le repos de l'âme comme tout le monde le prétend,  la mort c'est une autre vie, c'est le paradis,  je suis heureuse de penser à cette renaissance de cette vie qui m'attend, sans elle, je n'aurai aucun avenir sur cette terre. C'est cette nouvelle vie qui me fait voir ce nouvel avenir. Nous avons tous une raison de vivre cette vie terrestre car c'est un apprentissage" l'école de la vie".


Tous, nous avons cet apprentissage à faire, et tous , nous avons choisi nos epreuves,.A nous de les subir à nous de protester, à nous de jurer, à nous de prier pour qu'elles nous apportent un enseignement de la véritable vie.

A nous de croire en l'au delà, à nous, d'avoir la foi, à nous de tout supporter pour arriver sans trop de problèmes vers la liberté, la liberté d'être heureux enfin, la liberté de vivre éternellement car sans cet apprentissage et sans ces épreuves, nous n'évoluerions pas, nous ne comprendrions pas le véritable sens de la vie, la véritable joie éternelle.


    Voilà j'ai compris aujourd'hui que d'être sur cette terre, était un véritable apprentissage et que nous allions grandir tous encore et que nous avions encore beaucoup de choses à apprendre et que nous ne finirions jamais d'apprendre pour atteindre la perfection de nos âmes, le travail de notre vie sera éternelle.

Je commence à percevoir enfin le véritable sens de notre vie et je suis heureuse enfin...


    J'accepte mes épreuves avec plus de philosophie.

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #EVOLUTION

Repost0
Commenter cet article