MA NOUVELLE VIE

Publié le 12 Octobre 2006

    

   Message écrit avec Ramarac

      Il faudra encore beaucoup de temoignages comme le mien pour convaincre les hommes que vous exister vraiment, que la vie est éternelle, que gràce à vous, je fais des dessins hors du commun.

Je sais tout au fond de moi que c'est le début de ma nouvelle vie.

Rien ne pourra m'arrêter pour faire connaître mon histoire. Il ne faudra pas que j'ai peur de ces étapes qui seront très enrichissantes pour moi. Il faudra que je fasse confiance en mes guides, une confiance aveugle qui m'amenera sur la route du bonheur.


  Les hommes ne seront pas facile à convaincre. IL faudra les avertir que tout est la réalité.

Quelques uns seront méfiants, d'autres voudront tout analyser scientifiquement, d'autres me croieront ,seront enthousiastes, certains seront médusés, quelques uns me tourneront le dos et ne me croieront pas. Je suis bien consciente que ce ne sera pas facile, rien ne sera gagné sur cette terre.

Je veux prouver à l'humanité que vous existez, que je suis commandée par des forces supérieures et que je vous représente en tant qu'intermédiaire.

Je vais faire évoluer le monde à travers le regard de  mes dessins, je vais montrer que le paradis existe et que vous êtes parmi nous, que vous nous aidez chaque jour tout au long de notre vie.


Voilà  la chose très importante que je dois accomplir. Tout est prévu, je ne dois pas m'inquiéter. Ma mission est  tracée depuis très longtemps. Je vais me laisser guider par cette nouvelle vie qui m'attend. Je serai une femme heureuse qui ira colporter cette nouvelle et  je vais continuer à faire des dessins extraordinaires avec vous...

 Merci à Dieu de m'avoir accorder ce pouvoir.... Merci à mes guides spirituels, à Marc, Ramarac, Tritramarc( mes anges gardiens) merci à tous les membres de la confrérie qui vont encore m'aider tout au long de cette vie.

J'espère que je ne vous décevrai pas.....

 

  

 Je suis une femme, une femme qui regarde le monde différemment aujourd'hui.

J'ai enfin trouvé les réponses à certaines de mes questions et je comprends que tout à une raison. Une raison de vivre dans ce monde très beau, mais très cruel, une raison de voir les êtres comme ils sont réellement, une raison de regarder les hommes se déchirer alors que ce serait si agréable de vivre dans le bonheur et la légalité et sans se compliquer la vie....

 

 


  .Alors, je réfléchis à ce monde si grand, si beau à cette planète si belle, si sauvage. Je réfléchis encore, ma vie est pleine de réflexions,  je médite sur mon avenir, sur ma vie en général, j'aurai voulu encore faire tant de choses. Est ce que j' aurai le temps de tout accomplir?


Ce que j'ai déjà fait est un grand pas en avant, c'est une chose toute simple et toute compliquée. J'ai évolué à travers le monde parfois difficile mais j'ai évolué avec la joie de fonder une famille, d'avoir un mari des enfants, un travail qui me plait, je pense que cela je l'ai réussi, c'est déjà une preuve de sagesse et d'évolution dans le monde d'aujourd'hui. Avoir une famille très unie est un but très précis dans ma vie. Ce n'est pas facile tous les jours et cela sera encore très dur, mais je sais que je vais le réussir, réussir à maintenir ma petite famille dans un climat d'amour et de joie, c'est la plus belle preuve que je puisse leur donner pour prouver que j'ai fait ce passage sur cette terre et que je ne suis pas seule face à cette vie.


   Je vais laisser des traces de mon existance en laissant aussi toutes ces peintures, tous ces dessins que je fais avec vous et gràce à ma médiumnité. Je suis fier de cela . Je suis heureuse de laisser une preuve de mon passage sur terre.

Voilà, c'est déjà une grande joie de savoir que nous sommes là, que nous avons existé,  que d'autres enfants naitront pour suivre une autre evolution de la vie. Je partirai en laissant des traces  et cela je m'en réjouis. Je sais que je ne suis pas née pour rien que mes enfants feront naitre d'autres enfants, que la vie va continuer que la terre va continuer de tourner pour laisser vivre tout ce petit monde. j'ai enfin trouvé ma raison de vivre? Je suis comblée par tout ce bonheur qui m'attend.

ce ne sera pas facile mais je sais que ma vie n'aura pas été terne sur cette terre, elle m'aura apporter la joie dans la souffrance mais sans cette souffrance est ce que l'on reconnaitrait les vraies valeurs de la vie?


Alors, merci la vie, sans toi, je n'existerai pas....

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #EVOLUTION

Repost0
Commenter cet article
E
pourquoi as tu été choisie toi et pas une autre personne? et comment ta famille le vit?
Répondre