LE BONHEUR JOUR APRES JOUR

Publié le 30 Novembre 2006

                                                                                  Peinture à l'huile mèdiumnique  fait avec Marc.
    

    Le bonheur est au fond de toi et tu vas apprécier ce bonheur jour après jour, tu vas savoir ce que nous attendons de toi.

 Tu auras une nouvelle vie pleine de joie et de tristesse, mais tu laisseras de côté ta tristesse. Il faut ressortir de cette vie le maximum de bonheur,
tu mettras toute ton énergie pour accepter ce bonheur pour qu'il prenne le plus possible la place qui lui est réservé.


    Tu auras le bonheur de séduire la vie et de te réconforter dans cette joie que tu pourras éprouver à tous les instants.


     Tu regarderas tout maintenant d'un regard différent et tu t'appercevras que notre amour est plus fort que tout, pour l'univers.

Chaque parcelle de notre amour dans l' univers donne l'amour universel, tu rajoutes tout cet amour et tu as accés au bonheur futur.

Tu peux comprendre que tout  forme un tout, pour l'univers,

Chacun formera un tout pour tout le monde.

C'est assez compliquer à expliquer mais je sais que tu comprends ce que je t'enseigne, ton expérience nous le prouve chaque jour.

    Je voudrais que tu diffuses cet amour autour de toi plus que tu ne l'as jamais fait.

    Donnes tout de toi. Ta générosité et ton amour feront l'essentiel de tout ce que je te demande,

Je suis heureux de m'adresser à toi de cette manière car je sais que tu as compris ce message.
 
                                        TON ANGE GARDIEN:  MARC;


Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #EVOLUTION

Repost0
Commenter cet article