FIN DE MA PREMIERE MISSION

Publié le 24 Octobre 2006

Message écrit avec Ramarac

      Aujourd'hui va commencer une nouvelle étape de ma mission.
Les portes vont s'ouvrir en grand devant moi et je n'aurai qu'a choisir. Choisir la bonne porte qui me mènera à la lumière de l'éternité, la porte qui me mènera vers Dieu tout puissant, la porte qui m'amènera au paradis, votre paradis.


     Je vais avancer tout droit et là, je vais enfin découvrir ce que vous me cacher, je vais être guider par vos âmes et je vais aller où vous voudrez me conduire. Je suis un membre de votre confrérie et je suis en relation éternelle avec vous tous. 
 
     Je suis heureuse d'avoir parcouru ce chemin, un chemin parfois difficile. Et voilà je suis là, face à vous et à votre bonté, à votre pouvoir, à votre générosité. Je suis là, toute seule et toute intimidée par tant de monde et tant de bonheur.

    Je suis arrivée au bout de ma première mission et je suis ravie d'être enfin parmi vous.

    Voilà, le résultat est là, tant de travail, maintenant tant de satisfaction. Je vais enfin aboutir à la perfection. je sais que la route est longue vers le sentier du bonheur mais je vais la parcourir encore pendant de longues années. Là, je vais arriver pleine de joie et de bonheur, remplie de votre confiance et de votre amour, je vais parcourir cette route maintenant entourée de vous tous et celà, je m'en réjouie.

    Merci à tous de votre affection et de votre amour...

Voilà ce que je devais écrire aujourd'hui..

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #EVOLUTION

Repost0
Commenter cet article