LE CHEMIN DE LA VERITE

Publié le 24 Octobre 2006

    Message écrit avec Ramarac.

    Je suis une femme qui ne recule devant rien, ni personne. Je vais avancer sur le chemin de la lumière et je vais être éblouie par la réalité.
Je suis une femme de caractère et je vais avancer tout droit sur le chemin de la vérité. Je vais aller là où tout vos secrets sont cachés, je vais aller là où vous m'aménerez. Je vais avoir tous les avantages de savoir cette vérité et j'aurai à ce moment là, la clé de vos mystères. Je vais avancer encore tout droit sur cette route et je saurai ce que vous me réservez.
Le bonheur m'envahira entièrement de la tête au pied et là je ressentirai ce qu'est le vrai bonheur de la véritable vie. Là, je ressentirai l'extase et l'eblouissement des lumières de votre paradis.
J'aurai reçu enfin le véritable sens de vos vies, la véritable passion de mon travail et de mon attachement à la confrérie....

    Je suis une femme de talent qui va réussir à trouver la vérité du savoir et du vouloir au sein de votre confrérie. Je suis très heureuse de travailler avec vous car avec vous, j'apprends. J'apprends chaque jour ce qu'est le travail de dessinateur médium et je suis sûr que très vite, nous allons aboutir à ce travail de talent que vous me promettez. je suis une femme comblée, comblée par votre entourage protecteur.

Chaque jour, j'apprécie votre amour et votre protection, la protection d'être aimée par tous les membres de votre confrérie.

    Un jour, je comprendrai peut être, un jour, je saurai tout ce que cela peut bien vouloir dire.
 Pour le moment, je vous donne toute ma confiance et toute cette confiance, vous me la témoignez aussi, chaque jour de votre côté, un partage de reconnaissance et de passion. Entre nous, c'est une véritable histoire d'amour, nous allons ensemble faire ce travail qui me fera évoluer vers la lumière éternelle.
Avec vous, je partage déjà, cette lumière. Je vous suis très reconnaissante de tout cela.
C'est avec vous que j'évolue vers la perfection, votre perfection.

Pour nous ici, tout est différent... Avec vous,  tout est si simple alors que chez nous, tout est  si compliqué...
    Alors, un jour je comprendrai pourquoi...
Tout ce que je fais avec vous et tout ce que j'ai déjà fait me perfectionne et me perfectionnera vers ce monde inconnu qui est le vôtre, il sera le mien un jour aussi et je pourrai enfin comprendre.
     Pour le moment, je vais juste vous faire confiance, je vais continuer à établir cette relation face à l'éternité.
Pour tout cela, je vous remercie, je vais continuer dans ce travail de perfectionnement jusqu'au bout de ma vie.
 Après, je comprendrai enfin  votre monde, qui est le paradis....

Rédigé par RAMIRAC

Publié dans #EVOLUTION

Repost0
Commenter cet article